Solitaire la vie de tous les jours riche en ups et les bas, et même si les remarquables fois communément constamment amusant vivre grâce, ils génèrent pour fantastique plaisir. Tinder a en fait établi un partenariat avec femmes mode de vie journal modern générer un podcast de marque qui s’intéresse à quoi rencontres sur Internet est vraiment dans tout le usa.

â € ˜Single, Swipe, Repeat ‘est un 12 épisodes audio program hébergé par Faye Brennan, Intercourse & amp; Relations Directeur de Cosmopolitan. Brennan est en fait rejoint hebdomadaire par une célébrité invité nombre to-break on the le plus mémorable, divertissant, psychologique, enchanteur et relatable rencontres sur Internet contes partagés par Tinder utilisateurs à travers l’ensemble country.

“Entre nous ici à Cosmo, et tous buddies at Tinder, nous avons entendu beaucoup sauvage rencontres sur Internet histoires récemment et ils sont seulement trop bon jamais partager, “Brennan dit dans une promotion vidéo. “Jetting to The Bahamas following basic go out? Reserving six dates dos à dos dans le même soir? Nous entrer tout avec des célibataires vivant partout de Sin City à Sc sur â € ˜Single, Swipe, Repeat. ‘”

Cinq épisodes ont été lancés jusqu’ici, chacun environ 20 minutes environ long:

  • Arizona, DC: TFW All Things Are Off The Record. Brennan is rejoint par Polly Rodriguez, CEO et co-fondateur de sexual wellness company Unbound, to discute matchmaking in Washington DC – the most lucky area as of yet sur Tinder, avec une augmentation correspond que presque n’importe quel divers autres États-Unis city.
  • Mormon Nation: TFW Vous n’avez jamais Langue. Brennan est accompagné par ancien Disney star, star, danseur et Utah local Mollee Gray, discuter de rencontres le Mormon method.
  • Chicago: TFW vous adorez Baseball beaucoup plus que Bae. Brennan est rejoint par la comédienne Liza Treyger écouter concernant le heures que rock donc le dates qui souffler le Windy City.
  • Bay Neighborhood: TFW Tout le monde a un sweat à capuche Saturated In Conseils. Brennan est rejoint à l’intérieur du Facility avec Zach Kornfeld, un quart sur le comédie YouTube sensation La décider d’essayer men, pour découvrir les particularités de la navigation saturée d’ingénieurs de la Silicon Valley dating swimming pool.
  • Le Sud: TET que vous pensez C’est une chose du Sud. Brennan est en fait accompagné dans le studio par Shan Boodram, sexologue, YouTube star et écrivain, pour obtenir le bas sur dating de l’intérieur du secure de south belles et la chevalerie traditionnelle.

Tinder n’est pas le first relation entreprise tester le podcasting eaux. Bumble diffusé l’initiale période de leur propre dating podcast, désabonnement, plus tôt dans la journée cette année en cours. Se désabonner est organisé par Jada Sezer, santé mentale et le corps entier bonne militante, et Louise Troen, Foreign VP promotion et communication pour Bumble.

‘solitary, Swipe, recurring’ est disponible sur tout significatif podcast fournisseurs, tels que podcasts Apple, Bing Enjoy, Spotify et Stitcher. Nouveau épisodes est facilement disponible tous les mardis de juillet.

la page web