Bumble et Airbnb lancés un partenariat offrir une variété de virtuels heures à son rencontres logiciels utilisateurs mettant en vedette rencontres du monde entier .

Semblable à rencontres logiciels, Bumble des vu une augmentation de utilisation et chat le dernier quelques semaines en tant que personnes protection chez vous au milieu de pandémie mondiale pandémie, et a recherché interagir leur clients via its new video talk fonctionnalité. Le relation avec Airbnb est en fait son le plus récent effort pour convaincre connection pendant que nous abri chez nous.

Basé sur faire un voyage + Leisure magazine, nombreux jour choix inclure probablement un discothèque de jazz speakeasy à Amsterdam ou apprendre à cuisiner mexicain route tacos avec un spécialiste cuisinier, qui ont raisonnablement bas prix choses pour une soirée ensemble (12 $ et 9 $ par individu, correspondant).

Pour ceux qui ont un peu plus money, vous pouvez faire un tarot card vérification avec Mak Jagger pour 45 $ par personne ou prendre un cours de préparation de pâtes chez professional chefs à Florence, Italie pour 32 $ par personne. (cours sont exécutés sur Zoom et ils vont vous guideront pas à pas .) C’est aussi possible pour siroter de la sangria et voir un série télévisée à Lisbonne ou découvrir la brasserie japonaise pour manières sur faire saké. Dates intervalle entre un à deux hrs chacun, selon le entreprises , et vous arranger prendre équipe dates avec d’autres individus ou effectuer un personnel reservation avec une correspondance qui vous intéresse.

Pour ceux à la recherche de beaucoup, Bumble est en fait sponsoriser un concours dans lequel c’est fournir 100 de ses personnes l’opportunité obtenir l’un de ces numérique basique dates gratuit. Le concours est en fait prêt à accepter tous les consommateurs, et bien plus encore détails sur entrer dans sont présents sur le site Web d’Airbnb.

La pandémie a poussé de nombreuses entreprises obtenir creative dans générer des revenus, en particulier ceux comme Airbnb qui se trouvent être centrés sur voyage et touristique. Dernier trente jours, l’entreprise produit un élément appelé “sur le Web Expériences” qui fournissent visites, classes et ateliers via Zoom. Bumble a également recherché tactiques pour engager les clients, tels que offrir un en ligne pour ceux qui sont préparé pour les discussions vidéo. Today les deux entreprises trouvent un moyen de s’aider les uns et donner unique connaissance pendant une période sans précédent.

“Si vous êtes célibataire à ce moment et vous cherchez à se mêler pratiquement, tu n’es pas seul, “Airbnb mentionné dans une annonce. L’entreprise en plus a dit puisqu’ils ont leur unique en personne expérience choix en utilisant Internet, ils sont devenir plus populaire: réservations en fait triplé depuis la prépandémie occasions.

Comme différentes régions partout dans le monde rester fermé et summer time voyage programmes tendent à être retardés, cette approvisionner pourrait approvisionner une agréable évasion. Pour en savoir plus sur ce sujet rencontres sur Internet service chercher notre propre rapport sur le bourdon matchmaking application.

cliquez ici